Étude de recherche GALAXI

Aidez-nous à mieux connaître la maladie de Crohn

GALAXI est une étude de recherche clinique permettant d’évaluant la sécurité d’emploi et l’efficacité d’un médicament expérimental chez les personnes atteintes de la maladie de Crohn (MC).

Vous pouvez être candidat(e) à cette étude si vous :

  • Avez 18 ans ou plus
  • Avez reçu un diagnostic de maladie de Crohn
  • Présentez des symptômes actifs de la maladie de Crohn, tels que des selles urgentes, des douleurs abdominales, une diarrhée, une sensation de fatigue, un manque d’appétit et une perte de poids
  • N’avez pas répondu au traitement administré précédemment pour votre affection et/ou n’avez pas supporté les traitements précédents

Vous devrez répondre à d’autres critères pour être éligible à la participation à l’étude. L’équipe de l’étude en discutera avec vous.

Dans cette étude, nous recherchons des personnes présentant actuellement des symptômes « actifs » d’une poussée de la maladie de Crohn. Il peut s’agir notamment de selles fréquentes ou urgentes, d’une diarrhée, de selles sanguinolentes, de douleurs abdominales, d’une sensation de fatigue, d’un manque d’appétit et d’une perte de poids. Si vous ne présentez aucun symptôme actif, veuillez tout de même remplir le questionnaire de présélection. Vous pourriez être éligible à la participation à cette étude ultérieurement.